F.A.Q

1. Comment puis-je bénéficier de votre service?

2. Votre service fonctionne-t-il côté français de l’Aéroport?

3. Une réservation est-elle obligatoire?

4. Puis-je règle en euros?

5. Dois-je vous laisser les papiers de mon véhicule?

6. Votre service fonctionne-t-il 7j/7?

7. A quelle moment dois-je régler?

8. Acceptez-vous tous types de véhicules?

9. Une autre personne peut-elle déposer ou récupérer mon véhicule?

10. Nous venons en groupe. Pouvez- vous prendre en charge plusieurs véhicules à la fois?

11. Que se passe-t-il si je manque mon avion ou que je change mon vol de retour?

12. A quoi correspond l’assurance annulation vol à 10 CHF?

13. Combien de temps après mon arrivée dois-je attendre avant de récupérer ma voiture?

14. Puis-je modifier ou annuler une réservation et à quelles conditions?