F.A.Q

1. Comment puis-je bénéficier de votre service?

Vous devez vous inscrire sur notre site en remplissant le formulaire dans l’onglet (Réservation). Une fois votre demande traitée, vous recevrez une réponse par e-mail. Pour toute réservation le jour même de votre départ, appelez le bureau en semaine au +41 (0)22 840 83 50.

2. Votre service fonctionne-t-il côté français de l’Aéroport?

Non, notre service fonctionne uniquement côté Suisse.

3. Une réservation est-elle obligatoire?

Oui, par notre site web www.arenapark.ch et pour toute réservation pour le jour même, il faut appeler directement le voiturier avec 24 heures en avance au Tél fixe: +41 (22) 840 83 50, tél voiturier: 079 170 83 50, tél urgence: 079 170 8351. 13. Les annulations doivent se faire au maximum 24 heures avant la prise en charge. Passé ce délai aucun remboursement ne sera possible.

4. Puis-je règle en euros?

Oui, nous acceptons les euros uniquement en billet. Le taux de charge appliqué sera celui du jour de votre retour.

5. Dois-je vous laisser les papiers de mon véhicule?

Oui, seulement une photocopie du permis de circulation ou carte grise suffit, que vous placerez dans la boîte à gants.

6. Votre service fonctionne-t-il 7j/7?

Oui, nos voituriers opèrent de 4h00 à 01h00 et 7j/7. Dès le moment où une réservation vous est confirmée avec un No de réservation, nos voituriers prendront en charge votre voiture aux heures convenues.

7. A quelle moment dois-je régler?

Si vouz choisissez le reglemente par carte bancaire, le paimente se fait au moment ou vous effectuer la reservation. Si vous choisissez un autre mode de reglement votre paimente doit s’effectuer sur place le jour du depart.

8. Acceptez-vous tous types de véhicules?

Oui, nous prenons en charge tous véhicules qui ne nécessitent pas de permis particulier (jusqu’a 9 places assises), aussi nous avons la capacité de garer véhicule de grande taille (caravannes, camionettes …)

9. Une autre personne peut-elle déposer ou récupérer mon véhicule?

Oui, il suffit de le signaler à la secrétaire avant votre départ qui notera le nom et le numéro de mobile de la personne sur le contrat du voiturier (vous trouverez plus de détails dans nos conditions générales).

10. Nous venons en groupe. Pouvez- vous prendre en charge plusieurs véhicules à la fois?

Oui, vous pouvez venir avec plusieurs véhicules. Il faudra faire une réservation par véhicule. Le plus simple est de créer un profil par conducteur.

11. Que se passe-t-il si je manque mon avion ou que je change mon vol de retour?

Le jour même, prévenez le voiturier le plus vite possible +41 (0)79 170 83 50 sinon prévenez le bureau +41 (0)22 840 83 50.Tout changement qui n’aura pas été signalé vous sera facturé 20 CHF pour la prise en charge supplémentaire.

12. A quoi correspond l’assurance annulation vol à 10 CHF?

Si la compagnie aérienne supprime votre vol et le reporte à un autre jour à cause d’une grève, météo, etc.; vous ne payerez pas les jours de gardiennage supplémentaires. Dans le cas où vous manquez votre avion, les journées supplémentaires seront facturées.

13. Combien de temps après mon arrivée dois-je attendre avant de récupérer ma voiture?

Nous nous efforçons de vous remettre votre véhicule 30 minutes après votre heure d’atterrissage, sous réserve des conditions de circulation locale, des retards de vols ou des retards opérationnels de l’aéroport.

14. Puis-je modifier ou annuler une réservation et à quelles conditions?

Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation par e-mail : infoarenapark@gmail.com ou soit par téléphone au +41 228408350

Les annulations doivent se faire 48 heures avant de votre Départ e/ Retour. Passé ce délai aucun remboursement ne sera possible.
Réservations de dernière minute ou soit par erreurs d’Aéroport de même jour aucun remboursement ne sera possible.
 
GESTE COMMERCIALE


Notre Société propose deux options :


• OPTION 1 :- Vous pouvez utiliser votre réservation jusqu’à 6 MOIS  à partir du jour prévu du voyage annulé


• OPTION 2 :- En cas de demande de remboursement Notre Société peut être prendre jusqu’à 90 jours ouvrés à partir de la date prévu de votre voyage. Une retenue de 90 CHF sera appliquée pour le frais Administratifs.