Conditions Générales

Obligations arenapark.ch Sàrl :

1.

 Notre responsable de stationnement présentera au client un contrat en deux exemplaire, il faut que les deux parties examinent et signent le contrat. Ainsi, chacun conservera une copie de ce modèle.

2.

 Notre représentant cherchera le véhicule et prendra toute la responsabilité pour le remettre au client. Dans certains cas au stationnement indiqué par le client ou le retour du automobile à une tierce personne désignée par le client et enregistrée précédemment.

3.

 Nous représentants ont l’interdiction de manger ou fumer dans les véhicules.

4.

Nous avons un contrat d’assurance avec la société “La Mobilière” en cas d’accident ou vol de véhicule. Les conditions générales de cette assurance sont disponibles au client sur demande.

5.

Nous ne sommes pas responsables en cas de la perte ou vol ainsi que de la mauvaise utilisation du contrat donnée. En cas de perte ou vol, le client ou personne désignée présentera une carte d’identité, les détails du vol, et tout document qui légitimera la possession du véhicule.

6.

Nous ne sommes pas responsables des vols d’objets à l’intérieur des véhicules tels qu’appareil photos, téléphone portable, bijoux et autres objets de valeur, à l’exception de ceux qui sont expressément mentionnés sur la fiche de dépôt et sortie.

7.

Nous ne sommes pas responsables des pannes et avaries survenues au véhicule confié et de leurs conséquences, consécutives notamment à un défaut d’entretien. Donc, d’usure des pièces et organes nécessaires du véhicule ou encore à une insuffisance d’huile, de carburant ou d’eau.

Obligations du client:

1.

 Après la signature du contrat, le client fournit au notre représentant celle-ci, le véhicule sera gardée par nous dans notre parking privé ou cédé à une tierce personne désignée par le client.

2.

En cas de retard ou d’annulation, le client doit nous prévenir dès que possible par téléphone. Donc après 30 minutes de retard, le voiturier peut revenir à notre stationnement.

3.

 Le client doit s’assurer qu’il n’existe pas de doubles de la clé de sa voiture. Par contre il doit indiquer l’identité de la personne qui les possède.

4.

 Le client doit signaler les problèmes, dommages et défauts, à l’intérieur et l’extérieur du véhicule, en laissant le contenu de la déclaration incluse dans le contrat car les plaintes ne seront pas prises en compte, si elles ne sont pas déclarées avant le départ du voiturier.

5.

Le client accepte le choix du stationnement proposé par nous interdisant toute forme de conflit à ce sujet.

6.

 Le client doit fournir à notre représentant la carte grise et autres documents qui permettent le mouvement de la voiture vers et depuis le stationnement.

7.

 Le client en signant le contrat définit les obligations légales en matière d’assurance, en plus il nous permet de conduire le véhicule vers et depuis notre parking.

8.

 Le client déclare que le véhicule est en excellent état pour sa circulation, et que rien ne fera obstacle à son bon fonctionnement.

9.

 Dans le cas d’une erreur sur la date de retour, une pénalité de 20 CHF sera ajoutée.

10.

 Le contrat doit être bien gardé et prêt à être soumis avant de retourner la voiture. En cas de perte du contrat, nous ne sommes responsable s’il est présenté par un tiers, en utilisant de manière frauduleuse pour récupérer le véhicule.